Silverhook SGPG20 Graisse cuivre 500 g – Parfait

Graisses et lubrifiants

Très bon article , facile à utiliser.

Ce pot était avec d’autres commandes dans un seul colis. A l’ouverture, mon amie, a constatée que toute la graisse était répandu dans le colis. Il semblerait que le pot n’a pas été fermer correctement. Bonjour le nettoyage de mes autres commandes, et au final je me retrouve avec un pot ou il ne reste 1/4 du contenu récupéré. Comment ce fait-il que je ne puisse pas faire une réclamation via ma liste de commande?. Je n’ai que cette option , ce commentaire, pour faire savoir mon problème. Rectification après quelques recherches pour me faire entendre (. ) , amazon via le téléphone, a bien pris en compte mon problème et va m’en envoyer un autre pot. Cela dit, j’espéré recevoir celui-ci bien fermé. Je ne remets pas cause la qualité du produit car c’est un bon produit.

Graisse utilisée pour le remontage d’injecteurs et de plaquettes de frein. Elle permet également d’assurer la qualité des connexions électriques (cosses de batteries,. Livraison toujours rapideje recommande le produit, le vendeur et le service amazon.

Super fraise je m’en sert pour les bougies ,montage de plaquette et pièce ayant un frottement ou un démontage dans des zones chaude.

Je m’en sers pour la mécanique auto et monoculture.

Aucune remarque négative , cette graisse est conforme à la description. A utiliser pour les hautes températures. Attention 500 grammes de graisse c’est un pot de l’équivalence peinture de 1 kg.

Je l’utilise surtout pour les freins, les plaquettes coulisse sur le support d’étrier et grippe, ainsi que les supports de garniture de frein tambour ar qui coulisse sur les flasques, il faut mettre un peu de graisse cuivré ou céramique épaisse qui ne coule pas et qui supporte la chaleur pour éviter le grippage ou des bruits de freins. Voici les spécifications pour le Silverhook SGPG20 Graisse cuivre 500 g:

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Mélange à usage multiple.
  • Protection contre le grippage et la corrosion.
  • Fonctionne de -20 °C à +1100 °C.

Petit pot de 500g métallique. Graisse parfaitement cuivré. Avant j’achètai les tubes bardhal à 12 euros pour 150g à peine. Pour presque le même prix on en a 4 fois plus.

Bien, refait les contacts dans les prises 12 v, prise remorque avait toujours des mauvais contacts , maintenant tout marche en mettant cette graisse dans la prise, aussi pour echappement.

Très bon produit et super qualité. Prix imbattable pour cette quantité. Je l’utilise à chaque fois que je dois monter de nouvelles plaquettes de frein et avec la quantité dans le pot j’ai de quoi faire.

Le conditionnement est correct et le produit de bonne qualité. Vu l’utilité de ce genre de graisse, ça ne valait pas le coup de s’en passer.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • qualité prix
  • GOOD
  • parfait

Achat livré très rapidement. Prévoir un pinceau pour appliquer correctement cette graisse. Utile pour les freins, les embrayages, les batteries. Résiste très bien à la chaleur : testée sur collecteur d’echappemenot. Meilleur Silverhook SGPG20 Graisse cuivre 500 g

J’ai acheté cette graisse pour mes travaux de mécanique (étriers de freins, borne de batterie. )j’ai pesé, il y a bien 500g, j’en ai pour 50 ans. La graisse a une bonne consistance et a l’air bien chargée en cuivre. J’avais des problèmes de coupe moteur sur une peugeot 206 quand je passais des bosses, très dangereux sur les autoroutes belges. Provoqué par des faux contact entre la borne de la batterie et la cosse automatique: un coup de ponçage, une noix de graisse au cuivre et le problème est résolu. C’est la moins cher sur amazon mais elle fais le job: je recommande.

Une superbe graisse qui résiste a la chaleur, je le partage avec d’autre personnes pour graisser les chokes des fusils de ball trap.

Je suis youtubeur mécanicien et je l’utilise régulièrement sur tous mes véhicules et cette graisse cuivrée est d’excellente manufacture à une excellente tenue et une excellente texture.

Article reçus très rapidement. J’ai utilisé cette graisse pour une porte de four à guillotine que je restaure. J’attends plusieurs utilisation du four a pain pour le retour d’expérience.

Utilise pour changement de plaquettes et étriers de freins. Après utilisation pas de grincements ou autre. Et après freinage d’urgence sur autoroute pas de chauffe ni de coulure dûe a la chauffe.

Recommande ce produit sans hésitation, tout à fait conforme a mes attentes.

Le pot type pot de peinture mais ouverture assez facile. Livraison rapide, emballage correcte. La graisse est très épaisse. J’en ai même assez pour pouvoir en redonner aux amis bricoleurs. :)Ça mérite les 5 étoiles.

Parfait pour protéger les cosses de batterie, les gougeons de roue, lors de la réfection des freins, graisse épaisse, adherente.

Parfait pr lubrifier des pieces soumies a hautes temp (bougies, colonettes etrier, etc), bien collante, tient bien.

A voir le peu de graisse utilisé par application, je me dis que ce pot risque de durer une décennie au minimum :)pour le reste, le prix est très correct et le produit semble de bonne qualité. Dans mon cas, je l’utilise pour le remplacement des plaquettes de frein automobile….

Comme un autre client, j’ai reçu le colis avec le pot de graisse ouvert, le couvercle n etait plus en place. Bilan : de la graisse de partout. Il faudrait veiller à maintenir fermé le pot pour le transport. Sinon je n’ai pas encore testé cette graisse cuivrée.

J’adore cette graisse, j’en ai mis sur les 4 bougies de préchauffage de ma diesel. Cela permet de protéger de la corrosion et conduire le courant. J’en ai mis aussi sur les cosses de batterie voiture et moto. La quantité est énorme pour au moins 1 dizaine d’années pour une utilisation perso.

De la graisse en pot et un risque moindre quel sèche par rapport à du tube et surtout beaucoup plus de graisse pour moins cher que du tube.

Rempli sa fonction de graisse. Pot typé peinture à décapsuler au tournevis, un couvercle à visser aurait été plus pratique, mais pour le peu de fois où je m’en sers, je mets la noisette dont j’ai besoin sur le dit tournevis en guise de spatule.

Une très bonne affaire je recommande en plus elle fait bien les contacts utilisé sur cosses batterie et pas de visse pour boulons.

Je m’en sers au final pour graisser la mécanique. Très bonne qualité et le pot va me durer très longtemps.

Rapport qualité prix bon, boite arrivée en bonne état pas de cabosse. Avoir dans le temps si elle ne sèche pas. Prévu pour réparer une télécommande (il est possible aussi de coller des petits morceaux d’alu, si pas graisse contact) et pour les cosses de batterie, alternateur, et en très faible quantité pour les bougie. Je ne sais pas les conséquences ci cela tombait dans les cylindres.

Très bon produit pour l automobile et autre partie mécanique.

Graisse cuivre de consistance adaptée à un usage dans coulisseau d’étrier de frein, pour les surfaces d’appui de disque ou les filetages d’outils de mécanique soumis à de gros efforts(cric, compresseur de ressort d’amorto. . La graisse semble résister à la chaleur et au temps(test sur seulement 3 mois) dans les systèmes de freins. Pot métallique “à l’ancienne” qui s’ouvre trés facilement avec un tournevis plat.

Je suis déçu par la texture du produit ,je suis habitué à utiliser une graisse au cuivre de bien meilleur qualité ,maintenant à voir dans le temps si mon jugement changera mais j’en doute.

Graisse de qualité professionnelle jen utilise en mécanique pour frein echapemment etc je conseille .

Le produit est très bien adapté à son usage, le graissage des moyeux de roues sur lesquelles sont visés les disques de frein. Cependant, le pot est arrivé très bosselé, non par le transport mais par la personne qui l’a mis dans l’emballage, ce qui explique la note moyenne.

Malgré certains commentaire pour lever le doute, j’ai pesé le pot il fait bien plus de 500gramme avec l’emballage. Graisse épaisse très pratique a appliquer.

Parfaite adhérence et très facile à appliquer avec un petit pinceau. Utilisé lors de remontage de biellettes de suspensions ainsi que d’arrêts de portière sur ma voiture.

Le pot est arrivé ouvert, c’est la raison pour laquelle j’enlève une étoile. Heureusement la graisse n’a pas coulée à l’extérieur du pot. Le produit est de bonne qualité, est le prix très avantageux par rapport à la quantité.

Sommaire
Date de révision
Article examiné
Silverhook SGPG20 Graisse cuivre 500 g
Évaluation
4.4 / 5  étoiles, basées sur  60  avis